Pour évoluer à votre rythme, vous pouvez apprendre la danse orientale de plusieurs façons !

 

 

Dans un cours collectif:

Moment de détente de votre semaine, la pratique régulière vous apportera des bienfaits sur tous les plans ! Pour assurer une bonne qualité d’enseignement, nombre d’élèves limité à 10 / 12 par classe.

Les bienfaits de la Danse Orientale :

Qu’elle soit fluide ou énergique,

D’un point de vue physique, elle apporte grâce, souplesse et élégance. Pratiquée régulièrement, elle renforce la colonne vertébrale, assure une bonne santé articulaire, sollicite sans risque de blessure la sangle abdominale ainsi que la zone musculaire du périnée, importante à bien des égards ! Elle sculpte harmonieusement le corps, affine la taille et offre un beau maintien corporel.

D’un point de vue psychologique, elle permet d’avoir une meilleure estime de soi, d’accepter son corps, et de s’épanouir dans sa féminité.

En stage:

En complément des cours, et pour le simple plaisir de danser, les stages vous permettent de progresser plus rapidement, découvrir des styles, et perdre des calories !

Si votre emploi du temps ne vous permet pas de suivre des cours collectifs, les stages mensuels sont une alternative.

En cours particulier:

Pour réviser des bases étudiées en cours, travailler à votre rythme, réviser ou apprendre des chorégraphies.

Pour les danseuses qui veulent présenter un concours, une scène ouverte, corriger certaines techniques, travailler des chorégraphies (tout le répertoire égyptien peut être enseigné) : un placement de bras, une attitude, une façon d’entrer sur scène, d’occuper l’espace scénique…

Caroline vous apportera tous ses petits secrets qui feront la différence !

© 2013 by Änna 

 

Association Ya Helwa & Association Amal Hayati

06.60.41.79.38 / anna.orientale@yahoo.com